Le fabriquant de TerraWash au Japon fait désormais parti des donateurs de “Eden Reforestation Project”.
Il s’agit d’une organisation à but non lucratif qui travaille dans les pays en développement pour reconstruire les paysages naturels détruits par la déforestation. Eden travaille directement avec les villages et les communautés souffrant de pauvreté extrême résultant de la déforestation. L’organisation emploie des milliers de villageois locaux et leur fournit l’éducation et les outils nécessaires pour planter, faire pousser et protéger jusqu’à la maturité des millions d’arbres chaque année.
Eden plante plus de 3 000 000 d’arbres supplémentaires par mois et en 2018, plus de 200 000 000 d’arbres ont été plantés. Ce modèle, mis au point par le fondateur Steve Fitch, s’est avéré très efficace et a permis de réduire la pauvreté pour des milliers de personnes au cours des dix premières années de fonctionnement d’Eden.
Plus d’infos sur : https://edenprojects.org/

Parce qu’il y a de nombreuses façons d’agir pour l’environnement, pour chaque TerraWash acheté n’importe où dans le monde, le fabriquant fait un don à Eden afin qu’un arbre soit replanté dans une des régions du monde saccagées par la déforestation.

Agissons également pour sauver le poumon de notre planète !

Categories: articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + sept =